vendredi 15 juin 2012

Look Summer

Bonjour à toutes!
 Aujourd'hui avec ce beau temps j'avais envie de vous faire découvrir une palette que j'adore c'est la palette Sleek Sunset
Ce sont des fards très pigmentés et à base de pigments minéraux!
L'avantage c'est que vous pouvez achetez cette merveille pour environ 8-9 euros!Elle est pas belle la vie??!!!
Alors avant de vous faire découvrir mon make-up voici les fards que j'ai utilisé (sachant que je compte n°1 le noir en haut à gauche à n°12 le rose en bas à droite)
Sur la paupière supérieure : n°11, 9, 7 et 1.
Sur la paupière inférieure n°6!
Voili voilou!
Pour toutes questions n'hésitez pas!
Bonne journée et bon week-end!

5 commentaires:

Gwen a dit…

ahh bah super je vais pouvoir suivre tes conseils j'innove tjs mais bon parfois pas evident tu as des astuces sur les "smoky" pour neuneuilles marrons ?
merci

Unknown a dit…

Contente que ça te plaise!
pour les yeux marrons un smoky prune, lie de vin ou mauve c'est top!
Si tu veux je pourrais faire un petit tutoriel sur le smoky bientôt...

Caro a dit…

Magnifique !!!

Unknown a dit…

Merci! ;)

Elsa a dit…

Tu fais des choses vraiment très jolies et simple, ce que j'apprécie beaucoup chez les filles qui font des tutoriels ! Je pense que je vais te suivre un peu !