samedi 23 juin 2012

Tutoriel Smoky Prune Sleek Bad Girl

Voici, comme promis, une petite vidéo pour que vous puissiez vous un petit make up toutes seules comme des grandes!!!

6 commentaires:

Zeegzag a dit…

Coucou,

J'ai testé ce maquillage hier, mauvaise idée car il faisait super chaud ! Je l'ai quand même trouvé sublime même si par maladresse j'avais trop chargé le ras de cils du bas. C'est un maquillage que je reproduirais pour les soirée, sinon je testerai celui du dessus qui est dans les tons violets aussi.

Continue ce que tu fais j'aime beaucoup ta simplicité et ton élégance.

Unknown a dit…

Merci beaucoup ça me fait très plaisir et ça m'encourage à continuer! ;)
N'hésite pas si tu as besoin de conseils...

Anonyme a dit…

trop beau, il me faut cette bad girl!!!!!!

Unknown a dit…

ah oui elle est top je m'en sers beaucoup!le seul défaut c'est que les fards sont un peu poudreux...mais avec le temps on s'y fait!
Merci pour ton commentaire!

mélissa a dit…

j'adore! le prune est ma couleur préférée. j'espère pouvoir avoir ce niveau un jour

Unknown a dit…

coucou!
Essayre tu vas voir le smoky c'est très simple à faire quand on connait la technique...