lundi 30 juillet 2012

Le meilleur durcisseur du monde! ( pour moi ;) )

Bonjour!
Aujourd'hui je tenais à vous présenter un produit que je connais depuis très longtemps et que je ré-utilise depuis peu pour mes ongles mous.
C'est le durcisseur Herôme, celui que j'ai choisi est le "strong" (bleu) car mes ongles étaient dans un état moyen.

Pour celles ou ceux qui ont des ongles très abimés (après des faux ongles par exemple), choisissez le "extra strong" (rouge).
C'est un produit réellement spectaculaire!les ongles sont vraiment plus durs et ne se dédoublent plus MAGIQUE!!
Il suffit de suivre le traitement à la lettre : mettre un première couche le soir (pour éviter de se laver les mains après la pose), le lendemain soir mettre une seconde couche, puis le soir d'après retirer les deux couche et en ré-appliquer une, et ainsi de suite pendant 15 jours maximum pour le durcisseur rouge (car après vous ongles cassent car ils sont trop durs, et oui!!!) et 1 mois pour le bleu.
Voilà!si vous l'essayez envoyez moi vos coms!

4 commentaires:

Delidzia a dit…

Bonjour, j'ai les ongles qui se dédoublent et après avoir testé le Opi et sans avoir constaté d'amélioration, j'utilise aussi celui-ci, mais le mien est transparent, depuis 3 semaines, ça a l'air un peu mieux mais j'attends encore de vrais beaux ongles bien durs ! Bonne journée et bizz !!

Unknown a dit…

Je confirme,le produit est super. J'ai des ongles très striés, cassants et dédoublés. Après une cure de 2 semaines avec le strong (bleu), j'ai gardé des ongles parfaits pendant plus de 2 mois. Là je vais refaire une cure après l'avoir prêté à Erika, qui va pouvoir laisser un commentaire aussi. Flo

Unknown a dit…

c'est bizarre qu'il soit transparent, je n'en ai jamais vu...pourtant j'en vendais quand je travaillais en parfumerie!!
J'espère que ça va quand même marcher, et surtout il faut bien suivre la procédure d'application que j'ai indiquée pour avoir un résultat optimum!
A bientôt! ;)

Unknown a dit…

C'est vrai que c'est un produit top, je ne connais personne de mécontente avec ce produit!
merci Flo!