jeudi 23 août 2012

Le fiasco du jour!

Hello tout le monde!
Aujourd'hui j'ai voulu tenter de faire un maquillage artistique sur le thème du coucher de soleil...
Et, euh, comment qualifier le résultat : CATASTROPHIQUE!
J'aurais aimer faire un cut crease bien net mais ça ne m'a pas vraiment réussi!
Bref je vous montre quand même ce que ça donne et vous avez le droit de rire!  ;)
Allez j'espère faire mieux la prochaine fois!

5 commentaires:

zybeline a dit…

Catastrophique peut-être pas Original ça c'est sur et difficile à faire et à porter, c'est ça les essais!

Elsa a dit…

Si tu voyais mes catastrophes tu te roulerais par terre !

Qu'est ce que tu appelles cut crease ?

Unknown a dit…

Le cut crease c'est le trait de fard foncé que l'on peut dessiner dans les pli entre la paupière mobile et la paupière fixe.
Par exemple ici mon cut crease est bleu nuit...

Elsa a dit…

Ah d'ac ! J'aime beaucoup les maquillages avec ce détail mais je ne saurais absolument pas le faire, c'est dommage car au final on se retrouve beaucoup avec les mêmes "schémas" de maquillage.

Unknown a dit…

c'est vrai que c'est super dur à faire et j'avoue que ça ne fait pas longtemps que je m'y suis mise et du coup ça se voit...mais je m'entraine pour y arriver!