jeudi 16 août 2012

Maquillage Prune Sleek Matte V2 Dark

Ca y est j'ai reçu mes deux nouveaux bébés!
La palette Sleek "Matte V2 Dark" et la palette Sleek "Au naturel".
Voici la première en image :
J'ai donc utilisé le blanc, le "caramel" que l'on voir à droite au milieu, le prune juste au dessous et le noir.
Pour celles qui sont novices il faut appliquer les couleur toujours de la plus claire à la plus foncée pour qu'elles se fondent les une dans les autres et bien estomper pour finir.
J'ai également utilisé le eye liner crème noir E.L.F et le mascara Volume de Pb Cosmetics noir.
 Et voici ce que cela donne :


Les palettes Sleek sont très pigmentées mais malheureusement poudreuses donc faites attention aux chutes!
Mais sinon le résultat d'un maquillage mat est, je trouve très naturel !
Alors qu'en pensez-vous?
A bientôt pour un make-up avec mon autre palette plus "nude" cette fois...  

6 commentaires:

Elsa a dit…

Superbe mais on aimerait bien savoir comment tu fais !

Unknown a dit…

Merci!
Eh bien par manque de temps je ne fais pas de tuto vidéo pour le moment mais dès la rentrée je m'y mets!
PROMIS... ;)

Elsa a dit…

Cool ! Et tu feras des tutos pour ce maquillage aussi ?

Unknown a dit…

Ben écoute comme tu me le demandes je vais essayer de commencer par celui-ci alors!
Et tu préfères les tutos en musique avec les explications en texte ou les tutos où la maquilleuse commente directement?
Comme ça je saurais vers quoi me diriger...

Unknown a dit…

ce que tu fais est tres joli vraiment tu as du talent..vivement des tuto!! ;)

Unknown a dit…

merci beaucoup!!!