mardi 21 août 2012

Maquillage turquoise mat Sleek

Hello!
Aujourd'hui c'est un maquillage assez difficile à porter tous les jours que j'ai réalisé.
j'ai utilisé ma palette Sleek "Matte V2 Dark ", j'ai déjà réalisé un make up avec cette palette (prune) et j'ai eu envie de tester des couleurs plus vives!
Voici la palette en question : 
 J'ai donc choisi le turquoise (en haut à gauche) pour la paupière mobile, le bleu qui le suit pour le coin externe de la paupière et le blanc pour le coin interne et sous le sourcil.Puis au ras des cils j'ai appliqué le eye-liner crème noir de Elf puis le marcara volume intense de Pb cosmetics.
Le moins que l'on puisse dire c'est que les couleur "flashent" :
Bonne journée à toutes et tous!

2 commentaires:

Elsa a dit…

Il est superbe comme d'hab ! Perso j'aurais mis du couleur peau sous le sourcil pour que ce soit moins dur à porter !

Unknown a dit…

Merci!
Oui, c'est sûr que ça aurait été plus "portable"...on va dire que c'est à la limite du maquillage artistique! ;)