dimanche 19 août 2012

Smoky Eyes sans la naked 2 mais avec Sleek

En ce dimanche j'ai décidé de faire un petit smoky dans les tons "nude"...
J'entends beaucoup parler de la palette Naked 2 de Urban Decay sur le net mais n'ayant pas les moyens de me l'offrir j'ai opté pour la marque Sleek avec leur version "Au Naturel".
J'adore leur fards, bien que très poudreux, ils sont très intenses et tiennent très bien même sans base!
Pour le prix je ne me suis pas faite prier!
donc voici ce que ça donne:





Je trouve que le résultat est plus que correct!
Voilà et bon dimanche!

2 commentaires:

zybeline a dit…

ce maquillage fait ressortir les yeux noirs, combien de couleurs en tout sur les paupières ?

Unknown a dit…

un crayon noir comme base, un fard à paupières brun par dessus puis un fard marron clair et du beige sous le sourcil.
pour l'ordre et l'application il faut suivre les mêmes étapes que pour le smoky prune que j'avais fait précédemment...