samedi 8 septembre 2012

Pour vous qui cherchez un nouveau parfum...

Bonjour,
Aujourd'hui je vous soumets un petit jeu (enfin le jeu sera surtout pour moi...)!
Voilà en quoi cela consiste : vous qui cherchez à changer de parfum, je vous propose de me donner votre ou vos parfums préférés et je vous conseillerais un ou plusieurs parfums qui vous correspondraient!
je réponds à vos commentaires sur mon blog mais aussi sur ma page facebook!
J'espère réussir à honorer vos demandes...
Et si vous achetez un des parfum que je vous ai conseillé ou que vous le sentez et que ça vous plait, je vous demanderais de me faire le retour de vos ressentis!
Merci et à vos claviers!

72 commentaires:

Lexi a dit…

Je veux bien jouer !!!
J'aime Infusion d'Iris de chez Prada, Eau Première et Chance Eau Tendre de chez Chanel !!

Unknown a dit…

Coucou!
Alors d'abord tu vas me dire si j'ai raison : tu aime les parfums féminins mais pas entêtant et qui ne laisse pas de sillage, tu aime un parfum enveloppant comme une étole que l'on se met autour des épaules et qui porte notre odeur...
Si c'est ça et bien je te conseille plus des parfum comme Beauty de C.Klein, Brit de Burberry (en eau de toilette)ou alors par amour de Kenzo (mais attention ce dernier est le plus poudré!)
Voilà tu me diras si ça t'a servi !

lindadjib a dit…

coucou je joue aussi lol
j'aime beaucoup "baiser volé" de cartier, "miss dior chérie" mais mes flacons sont vides lol
que me conseille tu ?

Unknown a dit…

Coucou!
Alors comme on arrive en hiver je te verrais bien avec un parfum poudré-sucré,comme Insolence de Guerlain, Kenzo Amour ou un gourmand comme Nina l'élixir (plutôt fruité d'ailleurs) de Nina Ricci, FLOWERBOMB De Viktor & Rolf.
Voilà pour toi!
Bonne soirée!

Anonyme a dit…

coucou
alors.... j'aime énormément Aromatics Elixir Clinique,
Plaesures Estée Lauder, L'Eau d'Hadrien Goutal
lequel me conseilles tu? merci

Hermeline a dit…

Bonne idée ce jeux!
J'aime Daim blond; Féminité du Bois, Mandarine de l'Artisan; Cuir de Lancôme; A Scent; Ninfeo Mio, La Treizième Heure de Cartier; Lumière blanche d'Olfactive Studio; L'Ether d'Iunx, et tellement d'autres que ce serait long de les lister ici d'un coup.

Biboun a dit…

Coucou ! J'aime prada candy , omnia coral , yvresse, l de lolita, la vanille...

Unknown a dit…

Bonsoir!
Alors si tu veux rester dans un frais pétillant pour la mi-saison je te conseillerais Escale à Portofino de Dior et si tu veux un parfum plus glamour et tenace pour l'hiver alors je te dirais Paloma Picasso en eau de parfum!
Voilà, j'espère que tu me diras si j'avais vu juste!
A bientôt!

Unknown a dit…

Bonsoir!
Alors tout dépend de ce que tu veux en ce moment, si tu veux de la vanille essaye Eau de Shalimar de Guerlain, Hypnotic Poison de Dior sinon si tu veux un parfum avec plus de caractère tente Coco de Chanel!
Voilà!
Bonne soirée!

Unknown a dit…

Coucou!
Alors je pense que tu dois aimer les fleurs blanches!
Je te dirais de sentir Pleasures d'Estée Lauder,l'eau par Kenzo ou encore Miracle de Lancome et Angelique Lilas de Guerlain!
A bientôt!

Anonyme a dit…

Bonsoir! j'aime For Her EDT et EDP de Narcisso Rodriguez, Kenzo Amour , l'eau des missions du couvent des minimes, le N019 poudré de Chanel et l'eau d'Orange Verte d'Hermès ainsi que le jardin en méditérannée (car j'aime la figue). Que me suggère tu?

merci d'avance

Unknown a dit…

Coucou!
Alors pour le coté plutôt Narcisso je dirais Idylle de Guerlain, pour le reste plutot Feminité du bois de Shiseido, ou alors Love de Chloé ou l'ultra féminin Samsara de Guerlain!
Voila, un petit com' de retour ça serait super gentil!..
Bonne soirée. ;)

Anonyme a dit…

Merci! je vais tester tout ça et je te dirai!

Unknown a dit…

ok! Merci!
A très bientôt...

Anonyme a dit…

Bonsoir,

j'aime Chance, Fleurs de citronnier, Shalimar initial, Vanille violette, Insolence et Datura noir ainsi que White Musc et For her que je ne possède pas

et tout conseil est la bienvenue car je souhaite m'acheter un parfum ce lundi

merci

S.

Biboun a dit…

Alors, hypnotic poison, oui, bien visé, j'adore. Pour les autres, faut que j'aille sentir ! Merci

Unknown a dit…

Bonjour!
Alors c'est assez complexe mais je dirais Lolita Lempicka (le premier, la pomme violette), Fragile de Jean-paul Gaultier,et Idylle de Guerlain...
Bonne journée et à bientôt j'espère pour un petit retour...

Coccinelle a dit…

Bonjour,
Pour ma part, j'en porte un certain nombre, pour ne pas dire beaucoup, mais mes préférés sont et restent: Loulou, le premier parfum de Lolita L., Coco mademoiselle, Angel et deux "disparus": le pull de Sonia Rykiel et Just me de Montana.
J'aimerais beaucoup connaitre vos suggestions ! Merci d'avance !

Unknown a dit…

coucou!
Alors il vous faut des parfums voluptueux, enveloppant, ultra-féminin!Donc dans les parfums classiques je dirais Poême de Lancôme ou 24 faubourg de Hermes pour des parfums plus "modernes" je dirais Chantal Thomass (le premier sorti), Magnetism de Escada ou Insolence de Guerlain!
Voilà j'espère que vous trouverez votre bonheur!
Répondre

Kouin a dit…

Bonjour,
J'aime bien cette idée de jeu !
J'apprécie beaucoup Calèche sdp, Rive gauche mais j'ai été dernièrement assez conquise par Mon Parfum Chéri edt ...
Alors ? Alors ? Que me conseillez-vous ?
En tout cas, merci d'avance !

Unknown a dit…

Alors,
je dirais n°19 de Chanel, Y de YSl, So Pretty de Cartier!
Voilà pour vous!
ça reste des classique car dans les nouveautés il n'y a pas beaucoup...

Anonyme a dit…

Bonjour ,

mes parfums préférés sont my insolence , classique de gaultier edt et edp , hypnotic poison eau sensuelle , chance edt , madly edp , magnetism d'escada et alchimie de rochas . J'aime aussi beaucoup le parfum d'elie saab , mais je ne le porte pas . Que me conseillez vous ? Merci !

Kouin a dit…

Merci pour votre réponse.
So pretty, je l'apprécie aussi.
Le 19 de Chanel, je l'ai testé mais je ne l'ai pas encore adpoté.
Pour le Y, je ne connais pas, j'irai le tester.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Mes parfums préférés sont Shalimar, Musc de kielhs, Jeux de Peau, patchouli de rem.
Merci d'avance

Coccinelle a dit…

Alors, Poême, je l'ai et c'est vrai qu'il est très enveloppant... Je connais le Chantal Thomass, mais pas les autres; je vais donc courir tester 24 faubourg et Insolence (j'apprécie souvent les "jus" de ces deux marques)ainsi que l'Escada, marque dont je ne connais encore aucun jus. Merci beaucoup pour toutes ces propositions ! Bon dimanche !

Unknown a dit…

Bonjour,
alors je dirais tout simplement Angel de T.Mugler, ou Wish de Chopard ou L de Lolita Lempicka!
Ca reste dans les gourmands orientaux...
Bon dimanche!

Unknown a dit…

Bonjour!
Alors je conseillerais Reminiscence et Flower oriental de Kenzo!
A bientôt!

Anonyme a dit…

bien vu ! j'ai dejà porté angel en edp , j'aime beaucoup , je vais tester les 2 autres , merci !

Clémence a dit…

Coucou !

Moi mes parfums préférés sont Chanel n°5 et le n°22 de la même maison avec un gros coup de coeur pour Coco Noir. J'aime également les parfums où le musc est présent, et j'aime beaucoup les vanilles suaves.

Merci de ta future réponse.

Unknown a dit…

Coucou!
Alors pour toi je dirais : Vancleef de Vanclaeef&Arpels, L'heure Bleue de Guerlain, Osez-moi de Chantal Thomass ou Hypnotic Poison de Dior!
Bon dimanche et n'oublie pas un petit retour pour savoir si je ne me suis pas trop trompée...

Clémence a dit…

Merci de ta réponse, tu as cité des parfums que j'aime beaucoup. Tu es bonne en devinette !

Unknown a dit…

Merci beaucoup!
En même temps j'ai 10ans d'expérience en parfumerie derrière moi... ;)

Severine a dit…

Bonjour , alors moi j'aime beaucoup l'eau des merveilles Hermès , alien de mugler , flowerbomb version edt ( plus fleurie ) et pure poison de dior ils sont tous différents mais je les aimes tous que me conseillerais tu dans les nouveautés ? merci

Unknown a dit…

Bonjour!
Alors je dirais (mais ce ne sont pas des nouveautés désolée!) Les papillons de Hanaé Mori ou Jungle de Kenzo...
J'espère que ça ira quand même!
Bonne soirée!

Anonyme a dit…

bonjour,

Moi j'aime POISON, SHALIMAR, MUSC RAVAGEUR, NARCISO RODRIGUEZ.

Merci pour tes conseils. Bonne Soiree

Unknown a dit…

Bonsoir,
Alors de te proposerais bien Poême de Lancôme, Idylle de Guerlain et 24 faubourg de Hermes!
Bonne soirée!

Pepette a dit…

bonjour :)

Alors pour moi ce sera Cuir Beluga , teint de neige, Amour de Kenzo, Hypnotic Poison, Amour de Cacao

bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonjour
j aime et je porte: sables ninfo moi. un matin d orage. chypre rouge. santal blanc. womanity.la sultan de saba . songes. phyliokys. bas de soie. intégrant patchouli . féminité du bois élie saab .qu' peut me conseiller....merci d avance

Unknown a dit…

Bonsoir!
alors je serais tentée de dire Ange ou Démon de Givenchy,Kenzo Amour et Black Xs for her de P.Rabanne!
j'espère à bientôt si le retour est positif ou non!

Unknown a dit…

Bonjour!
Alors que de parfum de caractère!
Je vous propose donc : Reminiscence de Reminiscence, BLV II de Bulgari et Samsara de Guerlain
J'espère que vous y trouverez un nouveau parfum à porter!
Bonne journée!

Anonyme a dit…

Des fleurs blanches dans Daim Blond, Féminité du Bois, Mandarine, Cuir, A scent, Ninfeo, La treizième, Lumière blanche, L'Ether???? Je ne dirais pas que ces parfums sont construits autours des fleurs blanches!

Anonyme a dit…

Salut !
bon, apres un petit detour en parfumerie ,je n'ai pu sentir wish ; introuvable chez moi les parfums chopard , mais L m'a bien plu , je l'ai pris pour cet hiver . J'ai testé et acheté également chantal thomass le premier parfum pour cet automne . En tous cas merci pour tes conseils . Au fait , puisque je ne peux le sentir moi meme , peux tu me décrire wish ? Bonne soirée

Unknown a dit…

Bonsoir!
Ah je suis contente!
Alors Wish ça ressemble à Angel et magnetism, c'est très gourmand, sucré!
Dommage que tu ne puisses pas le sentir car ce serait l'occasion de ne pas avoir un parfum porté par tout le monde...
Si tu as d'autres question n'hésite pas.
A bientôt...

zybeline a dit…

Coucou, très intéressant ce jeu !! je suis fan de parfums, mais depuis l'arrêt de distribution de Angel Lys, rose, et pivoine je n'arrive pas à me fixer; le dernier en date est : baiser volé de Cartier et avant Si de Lolita par contre j'aime Coco mademoiselle aussi. J'aimerais que tu me donnes des infos sur les nouveautés qui pourraient correspondre à mes goûts Merci d'avance.

Unknown a dit…

Oui c'est vrai tu as raison!
je ne sais pas du tout pourquoi j'ai mis cette réponse à cet endroit, je pensais avoir inversé deux réponse mais je n'arrive pas à trouver avec laquelle...
Bref, voici mon "vrai" conseil : BLV II De Bulgari,Samsara de Guerlain,Féérie de Vancleef &Arpels,.
Désolée pour l'erreur!

Unknown a dit…

Bonjour,
Alors voilà ce que je peux te proposer : Quartz je t'aime de Molineux, Ange ou démon de Givenchy, Beauty de Calvin klein et Nuit de Cellophane de Serge Lutens.
J'espère que ça ira avec ça...
A bientôt!

Garden a dit…

Coucou !
J'aime de nombreux parfums de styles differents, voici quelques uns:
Deci Delà, Samsara, Burberry London, Cinéma, Pc Tuberose Gardenia, La Chasse Aux Papillons, Trouble... Et plein d'autres :) merci pour ce jeu c'est sympa !

Unknown a dit…

Bonjour,
Désolée pour ma réponse tardive!
Alors tu aime le jasmin c'est une évidence avec un accords oriental (santal-vanille de préférence....).
Alors voici mes propositions : Coco Noir de Chanel, Dior Addict, L'Instant de Guerlain, Guess Séductive.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
A bientôt!

Anonyme a dit…

Coucou !!

superbe idée dis donc, alors je vais te dire ce que j'aime car je change tout le temps de parfum !

j'aime les parfums comme musc de lhotantique, clean shower, folavril de goutal ou bien dernièrement douce amère !!

mais je suis en recherche, car je n'ai pas trouvé de parfum doudou, propre comme un linge qui sèche au soleil !!

bonne journée à toi

bises

sandra

Unknown a dit…

Bonjour,
Pas évident...mais joli challenge que je vais essayer de relever...
je dirais, un jardin après la mousson de Hermes, Escale à Portofino de Dior, Summer By Kenzo, et Aqua di Gioia de Armani.
J'espère que tu y trouveras ton "doudou"... ;)
A bientôt.

chrisfred a dit…

miss me est ma 2e peau... difficile de lui trouver un remplaçant...

Unknown a dit…

Coucou!
Ah oui là c'est chaud-bouillant!
Alors ce qui pourrait te plaire :
-Louve de Serge Lutens
-Kenzo Amour
-Fleur de chocolat de Molinard
-Benjoin (Essence exclusive n°9) de Prada
Mais ce sont pour la plupart des parfum difficiles à trouver!
Bon courage!
Et dis moi si tu trouves ton bonheur... ;)

valentine a dit…

So pretty est MON Odeur....et ça fait +d'un an que je ne sens plus rien vu qu'ils ont arrêté la production... OOOooOOOOOOOOOoooOoiiiiiiin....!!!! 74 parfums testés en 1 an...et toujours rien...:-(

Unknown a dit…

Ah la la 74 c'est énorme!!!
Alors je mets une sélection qui j'espère ne fait pas partie de ce que tu as déjà essayé...
Allure de Chanel
Envy de Gucci
Calèche de Hermes
Giorgio de Beverly Hills
Y de YSL
Mitsouko de Guerlain!
J'espère que ça ira, est-ce que tu pourrais me tenir au courant...

Anonyme a dit…

ah ah ah testé: Allure, Mitsouko, Calèche... Je cours essayer les 3 autres et je te tiens au courant...!!!!
;-)

Anonyme a dit…

Bonsoir
J'aurais besoin d'un conseil: j'aimerais acheter un nouveau parfum pour ma soeur et je ne sais pas lequel prendre, en ce moment elle met chloé
Merci d'avance pour ton aide

Unknown a dit…

Bonsoir!
je voulais être sure,c'est Chloé ou Love Chloé?
Merci'

Anonyme a dit…

C'est Chloé

Unknown a dit…

et si c'est Chloé si c'est l'intense ou pas...merci car c'est différent selon le Chloé qu'elle porte...

Anonyme a dit…

Non c'est pas l'intense

Unknown a dit…

parfait...alors je te proposerais soit Miracle de Lancôme, soit Pleasures d'Estée Lauder, soit For her de Narcisso Rodriguez, ou encore Elle de Ysl.
voilà j'espère avoir été de bon conseil...

Anonyme a dit…

J'ai tout noté, j'irai voir en magasin.
Je te remercie beaucoup pour tes conseils

Se' a dit…

Bonjour!
pas mal le jeux
pour moi ça va etre un peux plus deficil, je pense...
j'adore le parfums mes alors je ne trouve jamais le bon,et ils ne fixe pas du tout sur ma peaux. j'aime pas les parfums trop gourmand.j'aime les parfums comme: ch carolina herrera, diamonds emporio armani,calvin klein the one,bvlgari omnia crystalline et aussi acqua di gio homme...et oui j'adore les parfums d'hommes aussi Merci

Anonyme a dit…

Super sympa ce petit jeu, mes parfums, j'en ai que 2 : Lady Million et Alien essence.
Je serais ravie de connaitre d'autres parfums du meme type :)
MErci

Unknown a dit…

Coucou!
alors je pourrais te dire L'instant de Guerlain, Dior Addict et Burberry Brit!
Tu me diras si j'ai vu juste...
A bientôt.

Unknown a dit…

alors si tu cherche le coté frai et aquatique je te conseil l'eau par Kenzo ou Rem de Reminisence,et si tu veux un coté plus chaud (comme Diamonds) essaie Black Xs de P.Rabanne ;)

Se' a dit…

J'ai tout noté, j'irai voir en magasin... et le Black Xs L'excès ou le normal? Je te remercie beaucoup pour tes conseils...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Peux-tu me conseiller pour une amie ? je te donne ses "habitudes" de PARFUM (tjs en parfum)
Allure Chanel
Chance Chanel
J'adore Dior
et en soirée coco Chanel
Merci d'avance
à bientôt

Unknown a dit…

Coucou,
Alors je dirais Idylle de Guerlain ou Narcisso Rodriguez!
A bientôt!

Anonyme a dit…

Merci je transmets

combines a dit…

Bonjour,
pardon mais Féminité du bois c'est Serge Lutens, pas Shiseido.

Unknown a dit…

Bonjour!
Si si, il existe aussi un parfum nommé Féminité du Bois chez Shiseido (tu pourras trouver sur google ;) )!
A tester, il sent très bon...
Bonne journée et à bientôt!