jeudi 25 octobre 2012

Mes yeux en multicolor!

Coucou!
Aujourd'hui les lectrices de ma page Facebook m'ont donné une idée, elles voulaient toutes un maquillage suivant la couleur de leur yeux...le problème c'est que j'ai les yeux marrons et que même en faisant des maquillages de couleurs en disant que c'était adapté aux yeux bleus, verts...ce n'était pas très parlant!
Donc j'ai décidé de procéder autrement, en changeant la couleur de mon iris avec un logiciel photo!!!
Du coup je pense le faire pour chacun de mes maquillage pour que chacune d'entre vous puisse se projeter avec les couleurs que j'utiliserais.
Voici ce que ça a donné avec mon maquillage du jour : 

Ça c'est mon œil au naturel : 


et voici avec les modifications de couleurs : 





J'espère que ça vous plait!
Bises à toutes et tous!

6 commentaires:

isil a dit…

C'est vrai que c'est plus parlant comme ça :) Très joli maquillage en tout cas !

Unknown a dit…

Merci!

elsa a dit…

Moi je trouve qu'on voit mieux la façon dont ça ressort quand on voit les deux yeux !

Unknown a dit…

oui moi aussi je trouve mais avec mon appareil photo actuel je n'y arrive pas...dommage!

Sapphire a dit…

Ah ouais c'est excellent et très pratique en effet!

Claire7799 a dit…

Je trouve ça super bien, c'est effectivement très pratique de voir l'effet que donnera un maquillage avec notre couleur de yeux.
Merci!