dimanche 28 octobre 2012

Moi et le smoky : une grande histoire d'amour!

Et oui encore un smoky aujourd'hui!!!
Réalisé encore une fois avec ma palette "au naturel" de chez Sleek!
Cette fois ci il est décliné en brun mat mais je vous ai encore fais un déclinaison selon la couleur des yeux!je pense le faire à chaque fois...
Voici ce que cela donne : 
 






Bonne soirée!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau j'adore !
julie

Unknown a dit…

Merci beaucoup!

Kristelle a dit…

J'adore ta comparaison selon la couleur des yeux, ça donne une bonne idée! :) Très bien fait ton smokey aussi!

Anonyme a dit…

Super joli, j'aimerai tellement pouvoir savoir faire la même chose, est-ce que tu donne des conseils étape par étape ? J'ai les yeux marron également je pense que sa pourrait bien embellir mes yeux !

Unknown a dit…

merci c'est gentil ;)

Unknown a dit…

oui je peux te donner des conseils, pas de problème...si tu veux tu peux aussi regarder ma vidéo où je montre comment faire un smoky prune!

Anonyme a dit…

le problème c'est que ma trousse à maquillage est fourni avec un peu tout et n'importe quoi ! Si ta des produits coup de coeur à me conseiller, j'ai les yeux marron également ( si possible a des prix raisonnables ^^ )
Je me tate à aller dans une parfumerie connue ( S*****A ou B****Y S****s ), en disant au vendeuse ce que je recerche côté maquilage pour qu'elle puisse me conseiller des produits suivant mon visage, mes yeux etc ...
En tout cas merci de m'avoir répondu, c'est gentil et je vais allé voir ta vidéo de ce pas !

liliss62 a dit…

Je trouve ça vraiment sympa de faire la déclinaison pour les différentes couleurs d'yeux =)

Unknown a dit…

merci, à force d'avoir la question, j'ai préféré devancer, comme ça chacune voit à peu près ce qui lui irait...

Unknown a dit…

pour la conseillère en parfumerie tout dépend de la personne sur laquelle tu vas tomber...pour en être une je peux te dire que chacune a sa spécialité!donc des fois tu peux ne pas être satisfaite de ce qu'on te conseille ou de ce que tu achètes.
Pour ce qui est des produits "nécessaires", il te faut un crayon noir assez gras (khôl) pour faire les smoky, le ras des cils et l'intérieur de l'oeil (sauf si tu as des petits yeux), puis un bon mascara (regarde mon article pour être certaine de choisir le bon), ensuite une palette de fards naturels pour commencer ( moi j'adore la marque Sleek, 10€ pour 10 fards c'est raisonnable en plus), c'est tout pour les yeux.
Pour le teint et les lèvres c'est difficile de te conseiller comme ça...
Si tu veux vraiment un conseil personnalisé il faudrait que l'on se contacte en privé et que tu m'envoies une photo de toi!

Anonyme a dit…

J'aimerai beaucoup avoir des conseils ! Comment peut-on se contacter en privé ? ( peut-etre par FaceB***, je viens de m'abonner à ta page )

Unknown a dit…

oui pas de soucis, tu peux m'envoyer un message sur Facebook quand tu veux...