vendredi 12 octobre 2012

Se faire plaisir sans se ruiner

Bonjour!


Me voici pour un nouvel article qui j'espère vous sera utile...
Car le début de l'automne est en général une période où les finances sont au plus bas, d'autant plus en ce moment, du coup je me suis dis pourquoi ne pas recenser les sites qui donnent la possibilités de se faire plaisir à moindre coût!



Pour commencer les sites de maquillage :

Il y a le plus connu : ELF , vous y trouverez du bon comme du moins bon, il faut fouiller mais pour 1 euro par produit vous pouvez vous trouver plein de petites choses sympas! par contre, pour les avoir testé, évitez les vernis (pas couvrant et sèchage ultra long)!
Ensuite vous avez : PB Cosmetics , là encore vous y dénicherez des produits à 1 euro mais je vous conseille plutôt de vous tourner vers la gamme "Pro", notamment les fards à paupières en recharge qui sont bien pigmentés.Leur vernis "nail art" sont très bien aussi.
Puis Kiko, si vous avez la chance d'avoir un boutique près de chez vous foncez-y!sinon laissez-vous tenter sur leur site, spécialement pour leur vernis à ongles dont je suis amoureuse...
Enfin vous avez Boozyshop qui est un site Néerlandais regroupant plusieurs marque dont NYX et Sleek qui me servent pour mes maquillages!




Pour les soins du visage et du corps 

Vous avez  iherb où vous pourrez trouver plein de cosmétiques naturels et aussi les fameux pinceaux Real Technics...
Sinon coup de cœur, car il s'agit d'un site qui vous apprends à faire vos cosmétiques bio vous même  et qui vous vend les ingrédients et l'équipement adéquat ! ce qui devient rentable sur la durée...ce site c'est : Aroma-zone




Pour les fringues

Vous avez deux options :
-Neuf avec : Misscoquines (qualité moyenne mais si vous aimez changer souvent on va dire que c'est pas dramatique...)
ou Femmes-vetements, les prix des vêtements sont modiques mais les frais de port élevés, attention également car il s'agit de vêtements provenant de Chine, vous avez un risque de vous retrouver avec des frais de douanes en supplément...
-Occasion avec Videdressing où vous trouverez vraiment de tout, il faut fouiller, il y a de belles affaires à faire!



Voilà, je n'ai mis là qu'un échantillon de ce qui existe mais vous avez déjà du pain sur la planche si vous voulez tous les regarder...

Bonne journée et à bientôt pour un nouvel article!

3 commentaires:

elsa a dit…

Il y a aussi reserve naturelle pour le maquillage

isil a dit…

Oh moi je les aime bien les vernis ELF. Pas autant que kiko c'est sur ! Tu as aussi Avril qui n'est pas cher avec des cosmétiques bio.

Unknown a dit…

Ah tiens je connais pas Avril effectivement, je vais chercher sur internet à moins que tu aies un lien?...