mardi 30 octobre 2012

Votre nécessaire pour le maquillage des yeux pour moins de 40 euro!

Bonjour tout le monde!


N'étant pas en super forme aujourd'hui, je ne vous propose pas de maquillage en photo mais plutôt une petite aide pour choisir des produits à moindre coût si vous voulez commencer à vous maquiller les yeux...
j'ai choisi le site Pb Cosmetics, car je ne suis pas fan de Elf et que sur les autres sites je n'ai pas réussi à trouver tout les produits (quand on trouve tout au même endroit on ne paye qu'une fois les frais de port...).

Donc voici les produits que je vous conseille (même si je ne les ai pas tous essayé je n'en ai entendu que du bien) :



-1 Jumbo blanc-1 Jumbo gris/noir 1 euro chacun
-1 correcteur anti cernes 1 euro
-1 poudre compacte 1 euro (choisir la même teinte que votre peau voir un demi ton plus clair)
-1 crayon à sourcils 2 euro
-1 palette 15 couleurs 18 euro (toute nouvelle) ou 1 palette 88 couleurs 15 euro
-1 eye liner crème noir 3,90 euro
-1 crayon yeux noir 1 euro
-1 mascara à 1 euro ou à 5 euro (tout dépend du résultat que vous recherchez...


Les frais de port sont de 6,95 euro sauf si vous atteignez les 45 euro d'achat!
Donc avec ce que je vous ai sélectionné vous vous en sortirez entre  33,95 euro FDPC et 40,95 euro FDPC.

Vous avez aussi la possibilité de choisir des produits plus chers sur ce site en achetant dans la gamme "professionnelle", les fards individuels y sont de bonne qualités, j'en ai quelques un et ils sont bien pigmentés!

Avec tout ça vous pouvez sans problème vous amuser à varier les couleurs et les style de maquillage (Smoky, dégradé, cut crease...), il vous faudra aussi de bon pinceaux si vous n'en avez pas...

J'espère que cela vous servira et n'hésitez pas si vous avez des questions!
A bientôt!

3 commentaires:

Tagada Beauty a dit…

Coucou , merci pour cet article j'ai jamais oser commander sur ce site ... Je voulais savoir si t'avais tester les palettes de fard à paupière et ce que t'en penser .... Car j'en ai acheter une récemment chez Mariaunaud mais les fard sont pas pigmenter et fond beaucoup de chutes ...

Bisous

Unknown a dit…

les palettes je n'ai jamais commandé mais j'aurais tendance à choisir la plus chère avec moins de fards car, d'après ce que j'en ai vu sur les avis d'internautes, elle est bien pigmentée!après pour le côté poudreux je ne sais pas...moi j'utilise Sleek mais ça fait aussi pas mal de chutes!
Moi chez Pb Cosmetics j'ai choisi les fards individuels dans la gamme "professionnelle" et ils sont très bien!

Tagada Beauty a dit…

ok , oui j'aurais pas tenté la 88 fard ... Merci je vais jeté un oeil au fard de la gamme pro