mercredi 28 novembre 2012

Ces marques qui me font de l'oeil...

Hello tout le monde!


Aujourd'hui je vais vous parler des marques de cosmétiques que je n'ai pas encore essayé mais qui me hèlent avec des "achète-moi", "lâche-toi"...bref celles pour lesquelles je ne vais certainement pas tarder à craquer!


La première c'est la marque Lime Crime, les visuels maquillages sont tout simplement époustouflants, et les avis que j'ai glané sur le net sont hyper positifs surtout au niveau de la pigmentation!

Je vous laisser juger de ce que ça peut donner : 


 Si vous voulez en voir plus : Lime Crime



Ensuite il y a la marque Coastal Scents, une marque très bon marché qui propose des palettes énormes et bien pigmentée, de quoi donner libre cours à son imagination!!!



Et la troisième marque, et non des moindres, Urban Decay!!et oui, je suis contaminée, tout le monde en parle alors il faudrait vraiment que je me lance mais pour le moment c'est un peu cher pour moi...
La Vice a l'air top mais les Naked 1 et 2 aussi, à voir...
 
 
Et vous, vous avez déjà testé?

1 commentaire:

Ibtissem a dit…

Je n'ai pas encore tester une palette Urban Decay mais je sens que pour noël je vais craquer! C'est même sûr! ^^