vendredi 30 novembre 2012

Concours de Noël

Coucou tout le monde!


Aujourd'hui j'organise un petit concours de Noël!!!
J'ai réussi à mettre un formulaire pour y participer, il est en bas de la page...


Voici le lot que je vous propose de gagner :



Il comprend :
-Un bijou de sac YSl
-Un gloss hydratant de Clinique n°03 Mango
-Un duo de fards à paupière Helena Rubinstein n°23
-Un rouge à lèvres Allure de Chanel n°14 Passion

je voulais vous gâter j'espère que cela vous plait...

Pour les modalités :
Remplissez donc le formulaire ci dessous, sachant que les deux premières questions sont obligatoires!
les quatre réponses suivantes vous rapportent une chance supplémentaire chacune!!!
je tirerais au sort avec Random, la date limite de participation est le 5/01/2013 (ça vous fera un cadeau de noël en plus ;)  )



21 commentaires:

nymphee a dit…

super joli lot !
merci de nous gater !!

fkgjhkljdf a dit…

Merci beaucoup pour ce concours et ce joli lot :)

Djahann a dit…

Merci pour ce chouette concours
Formulaire envoyé
bon week end !

L'Fée Arc En Ciel a dit…

Coucou, un beau lot merci, je viens d'envoyer le formulaire :)

bubble a dit…

bonjour !!
whaouh ce lot est génial, j'adore !!
j'ai répondu à ton formulaire avec grand plaisir
je croise les doigts
merci à toi
:-)

martylo a dit…

formulaire envoyé
merci tout plein

Juvi a dit…

Merci pour ce super concours :)

Ibtissem a dit…

Bonsoir! :)

Merci beaucoup pour ce beau concours!
Bonne soirée! =D

Sib a dit…

Bonsoir !

C'est un très joli concours auquel j'ai tenté ma chance avec plaisir !

Merci à toi et bonne soirée :)

Argantia a dit…

Bonjour,

Je participe avec plaisir, ce lot me tente vraiment beaucoup :D
Le gloss Clinique, les fards Helena Rubinstein... oulala la gagnante sera vraiment chanceuse

merci pour ce concours
Bonne journée :)

Argantia
argantia@hotmail.fr

Anonyme a dit…

J'ai participé merci pour ce concours je commente peu mais je te suis depuis le debut :)
Encore merci et bonne année

Unknown a dit…

merci, et bonne chance pour le concours!
Je me remets au maquillage et à l'écriture dès lundi!!!
Bon week-end!

Unknown a dit…

Bonne Année et bonne chance pour le concours!

Unknown a dit…

Bonne chance!

Unknown a dit…

ça me fait plaisir de faire plaisir!! ;)

Unknown a dit…

de rien bonne chance!!!

Unknown a dit…

je croise les doigts pour toi ;)

Unknown a dit…

parfait y a plus qu'à croiser les doigts alors!

Unknown a dit…

Merci!
bientôt le tirage bonne chance!

Unknown a dit…

de rien et à bientôt pour le tirage!

Unknown a dit…

avec plaisir!
bonne chance!