jeudi 29 novembre 2012

Cut Crease rose/violet

Coucou!

  

Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps pour faire une vidéo... :( mais j'ai pris une demi heure pour vous faire un maquillage, plus exactement un "cut crease" c'est à dire que le creux de la paupière est très marqué comme coupé de la paupière mobile.



-J'ai donc tracé le creux de ma paupière avec mon eye liner crème noir, que j'ai estompé avant qu'il ne sèche.

-Puis j'ai appliqué par dessus un fard noir mat puis le fard kaki de ma palette "Au naturel" (le moss plus exactement) pour estomper ver l'arcade.

-Ensuite j'ai posé un fard rose : ombre recharge irisée n°10 de Pb cosmetics

-Du violet foncé dans le coin externe, le "Twilight" de la palette Bad Girl de Sleek.

-Une touche lumière avec le blanc de la Bad girl,

-Un trait d'eye-liner au ras des cils du haut et du bas.

-Du rose sous l'oeil.
et en touche finale du mascara noir.


Voici le résultat : 



Aucun commentaire: