mercredi 7 novembre 2012

J'ai testé le maquillage "Glam Rock"!

Coucou!


Ça fait un moment que j'entends parler de ce style de maquillage sans savoir exactement à quoi cela correspond...

Donc aujourd'hui je me suis documentée sur Google et j'ai donc découvert ce que c'était!En fait il y a plusieurs possibilités, soit j'ai trouvé un look avec les yeux entourés d'un trait épais de eye-liner avec des lèvres très rouges, soit les yeux charbonneux à l’extrême avec une bouche "nude" ou bien un mélange des deux à savoir les yeux charbonneux avec un rouge "rouge" (celui là personnellement je le trouve un peu chargé...)!
 
J'ai plutôt opté pour la première déclinaison du genre et voici ce que cela donne : 



Voilà, ça c'est fait...
A bientôt!

1 commentaire:

Tagada Beauty a dit…

Ca te vas super bien :)