mardi 20 novembre 2012

Maquillage Egyptien à ma manière

Coucou!


J'ai enfin eu le temps de faire un maquillage...


Donc j'ai voulu me "lâcher" un  peu et faire quelque chose d'un peu original et coloré!

Pour ce look j'ai utilisé :

-j'ai en premier lieu appliquer mon jumbo "Milk" de NYX
-sur la paupière mobile le rose irisé de la palette "carnet de velours" de lancôme (je pense qu'elle est introuvable à ce jour...)
-puis le violet "Twilight" de ma palette "Bad girl" de Sleek en cut crease et bien étiré vers l'extérieur de la paupière
-j'ai appliqué le fard Pb cosmetics : ombre à paupières (recharge) pailletée n°2 pour estomper le violet vers l'arcade
-sous le sourcils j'ai utilisé le beige de la palette "bad Girl" de Sleek
-en trait de liner c'est toujours le eye-liner crème Elf  noir (qui commence sérieusement à sécher...)
-au coin des yeux entre les deux traits de eye-liner j'ai mis le blanc de la palette Sleek
-Enfin j'ai voulu re-tester le mascara Yves rocher "sexy pulp", et bien j'ai du vraiment en mettre une tonne avant qu'il se voit...

Au final voici ce que cela donne : 





Bonne journée et à bientôt!!





1 commentaire:

elsa a dit…

c'est très joli et ca va bien avec tes yeux.