vendredi 16 novembre 2012

Maquillage express Nude : Tutoriel vidéo

Hello tout le monde!


Aujourd'hui plus que des mots une vidéo!!

Et oui pour un tuto c'est plus parlant...donc je continue à mettre des vidéos en ligne pour, je l'espère, aider les débutantes!

j'espère que cela va vous plaire et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions!!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de voir ta vidéo, j'A-DORE !! Maquillage super sympa, couleur que j'aime beaucoup qui vont super bien avec les yeux marron ( sa tombe bien c'est ma couleur !! ). Et je suis super impressionnée par ton trait de crayon khôl, sa se voit que tu es experte en la matière, un seul coup de crayon nickel ! Faut vraiment que je m'entraine, mais d'abord il faut que je m'en achète un de qualité .. Bref j'aime beaucoup, vidéo réussi, a quand la prochaine ??!

Unknown a dit…

Ahhh merci, si tu savais comme ça me fait plaisir j'avais tellement peur d'être ridicule par rapport aux autres Youtubeuses...
Prochaine vidéo jeudi ou vendredi...car avec les enfants c'est pas évident de se filmer!
A très bientôt.

Anonyme a dit…

oui je comprend que sa te prenne du temps ! La prochaine vidéo sera sur quel sujet ? bon après avoir poster le message je me suis essayé au trait de crayon khôl ... Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il faut que je le bosse !
Et j'ai vu que chez seph**a ils vendent la palette de chez Sleek, je pense me laisser tenter à ma prochaine visite chez eux !

ps: j'ai oublié de signer sur le message précédent, je m'en excuse !


Signé : Sophie