lundi 5 novembre 2012

mes palettes Sleek + swatches

Coucou!


Je me suis apperçue que je faisais des maquillages avec les produits Sleek mais peut-être que certaines d'entre vous ne connaissent pas cette marque et donc ne vois pas du tout de quoi je parle dans mes articles...
Pour y remédier j'ai décider de vous montrer mes palettes et de vous faire des swatches.


Je voulais aussi vous expliquer pourquoi j'aime leurs fards, car ils sont très pigmentés, la texture est "soyeuse" et le prix est bas pour la qualité (10euro environ pour 12 couleurs ce n'est pas cher du tout!). Le point négatif est que ce sont des fards très poudreux donc il faut faire attention aux chutes ou bien se poudrer le dessous de l’œil avant de débuter votre maquillage!


Donc j'ai, à ce jour, 5 palettes Sleek ,dont la primer palette qui est composée de fards crème sensés servir de base aux fards poudres (franchement passez votre chemin elle n'est vraiment pas utile, les fards sont trop gras et ne font rien tenir du tout!!!).


Alors passons à la présentation :


La première est la "Bad Girl" :
elle est essentiellement composée de fards foncés et je m'en sers pour faire mes smoky ou pour foncer un maquillage trop clair



et le swatch :




Puis la "Sunset" aux couleurs chaudes (idéale pour les yeux bleus)


le résultat :




Ensuite la "Au Naturel " pour des maquillages nude :


voici ce que ça donne sur la peau :




et la dernière  la "Ultra Matte V2" teintes mat et sombre ( la V1 couleur plus claires)


et le dernier swatch : 

 
 
Voilà,ce sont vraiment de super produits, j'espère que ce sera plus "parlant" pour vous maintenant...





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces explications!

Elsa a dit…

Elles donnent envie ces palettes !
Au fait, tu as annulé ton concours ?

Unknown a dit…

Coucou!
Oui j'adore les fards Sleek
Non je ne l'ai pas annulé, j'ai mis les résultats sur ma pages facebook, il faut que je mette les résultats ici...
Malheureusement tu ne fais pas partie des gagnantes, peut-être le prochain...
Bonne soirée!