dimanche 11 novembre 2012

Tendances maquillage Automne Hiver 2012-2013

Hello!


Aujourd'hui je suis allée à la pêche aux informations sur internet pour connaitre les tendances make-up de cet hiver!
Verdict : il y a beaucoup de choses, ça part un peu dans tous les sens mais voici quand même ce qu'il en ressort:


-Pour le teint :  misez sur un teint "glowy" (hyper lumineux avec des points de lumière nacrés) et un blush très prononcé qui structure bien le visage.



-Les sourcils doivent être marqués voir très fournis (désolée pour celles qui comme moi aime les ligne structurées et longiligne...)



-Au niveau des yeux il y a trois grosses tendances soit les couleurs hyper fashies (ça c'est pas trop mon truc surtout pour tous les jours!), soit le kaki-doré et enfin le eye liner sous toutes ses formes ou couleurs!



-Enfin au niveau des lèvres miser sur les couleurs foncées : Rouge-noir, prune, violine ou même sur des lèvres "tie and dye" (rouge à lèvres foncé avec le cœur des lèvres de la même teinte mais plus claire)


Alors vous en pensez quoi de ces tendances?
un petit edit pour vous montrer mon interprétation des tendance:
bizzzzz!
 

1 commentaire:

liliss62 a dit…

Pour le teint, le RAL et les yeux, je trouve ça top, par contre concernant les sourcils ... Je ne trouve pas ca très joli.