samedi 1 décembre 2012

Frozen Make-up

Bonsoir!


Avec ce froid j'ai été inspirée, j'ai voulu faire un maquillage avec effet "givré"!


Comme j'ai reçu mes paillettes Pb cosmetics aujourd'hui (et oui deux jours après ma commande, ultra rapide!), je les ai utilisé pour faire ma gelée blanche.


Pour le maquillage en lui même j'ai posé du jumbo milk de Nyx partout (paupière fixe, mobile et sous l’œil).
Ensuite j'ai utilisé un blanc irisé par dessus.
Puis j'ai fait un cut crease turquoise.
Puis j'ai posé un peu de fard "gras" sur ma paupière mobile et au coin interne pour accrocher les paillettes.
Un trait de liner noir au ras des cils du dessus et du dessous, ainsi qu'à l'intérieur de l’œil.
Du mascara noir, voilà pour la phase classique!
Pour le givre sur les sourcils j'ai appliqué du jumbo milk puis des paillettes en tapottant.
Pour les cils j'ai utilisé une base de cils blanches et avant qu'elle ne sèche j'ai mis les paillettes au pinceau.

 Voici le résultat :

J'attends vos avis avec impatience...bizzzz.

7 commentaires:

Des Rubriques de Filles a dit…

Joli ♥

elsa a dit…

L'effet givré est très réussi !

thechieuzonthecake a dit…

Ouahou !! une vraie reine des glaces !!

http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
des bisous !

Unknown a dit…

c'est de circonstance aujourd'hui même s'il ne neige pas chez moi...

Unknown a dit…

merci c'est gentil!

Unknown a dit…

c'est la première fois que je faisait ça, je suis contente que le maquillage te plaise, merci!

Ibtissem a dit…

Waw! Je trouve le rendu juste magnifique!! Vraiment c'est très beau!!