dimanche 16 décembre 2012

Test vernis LR

Coucou!


Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit test!

Pour vous resituer les choses, j'ai découvert la marque LR par l'intermédiaire d'une de mes lectrices qui vend les produits de cette gamme, elle m'a gentiment proposé de découvrir quelque produits dont le vernis à ongles n°5 Chili Red.

C'est un vernis qui est vendu 7e90 au catalogue, il est d'une contenance de 7ml, ce qui équivaut donc au rapport quantité/prix d'un Mavala (5ml pour environ 5euro).


Pour ce qui est du test voici ce qu'il en ressort :

J'aime :
-la petite contenance : pour moi qui aime changer de vernis, je ne finis jamais les "gros" flacons
-la texture fluide mais très couvrante, elle se lisse toute seule
-le fini brillant et la rapidité de sêchage
-la couleur pas trop rouge, elle s'accorde avec tout!

J'ai moins : 
-le bouchon carré qui, je trouve, joue sur la précision d'application, il est trop large.
Donc voilà, pour moi c'est une belle découverte, je vous montre le résultat (désolée pour l'état de mes ongles c'est une catastrophe...), le vernis, ainsi que les autres nuances existantes : 




Si vous souhaitez plus d'informations sur la marque LR vous pouvez contacter Julia ici : Julia Partenaire LR
A bientôt!

Aucun commentaire: