vendredi 21 décembre 2012

Yeux de chat à la Kim K.

Hello!

En ce jour de fin du monde je vous ai fait un petit make-up grâce à un nouveau pas à pas que j'ai trouvé sur Pinterest et qui est très bien fait!



Je trouve le résultat très glamour!


Donc j'ai tenté l’expérience armée de ma palette "au naturel" de Sleek (vous avez du remarquer que je l'utilise beaucoup...)
Pour le crayon noir j'ai utilisé le khol noir intense de Bourjois et pour le mascara un mélange de Pb cosmetics volume intense et de Sexy pulp de YR.
Voici ce que cela donne avec mes yeux (le résultat est différent surtout parce que j'ai une petite paupière mobile et un très grande paupière fixe!)





 Et comme je suis passée chez le coiffeur je vous mets aussi ma nouvelle tête!...



Bonne fin du monde à tous LOL!

4 commentaires:

Clémence a dit…

C'est joli comme tout !
A refaire.

Bisous.

Unknown a dit…

Merci!

Argantia a dit…

Le résultat est vraiment très joli, ça me tente bien d'en faire autant :)

Anonyme a dit…

très jolie, je vais essayer !
Besoin d'un petit conseil, j'ai la peau mixte ( les "parties" grasse ne le sont pas trop, par contre la partie sèche est très sèche, sa me fait des marques quand j'applique mon fdt actuel .. ) Donc je voudrais un pti conseil, a savoir quel fdt choisir ?( je n'est pas de limite de budget ! ) Actuellement j'ai le teint fluide accord parfait de L'O***L, mais je ne suis pas pleinement satisfaite .. Voilà, merci d'avance pour la réponse :)
Sophie.