mardi 8 janvier 2013

Maquillage Graphique "Aurore boréale"

Hello amis lectrices et lecteurs!

Après des vacances qui n'ont pas été de tout repos (maladies hivernales obligent!!!) je reviens avec un maquillage "graphique"!


C'est à dire un maquillage basé sur des lignes nettes.

Pour les couleurs je me suis inspirée de ces couleurs:  


Je vous ai donc préparé un petit tutoriel dessiné pour que vous puissiez en faire de même (si vous en avez envie bien sûr...)

Peut-être que le résultat vous donnera envie :
donc voici ce qu'il vous faut :

-un base à paupières claire (j'ai utilisé le jumbo milk de NYX)
-un eye liner crème et son pinceau (ici le Pb cosmetics)
-des fards à paupières noir irisé, gris anthracite, blanc irisé et turquoise irisé (j'ai utilisé ma palette Sleek "Bad Girl" )
-du mascara noir 
-des faux cils (en option)



Commencer par tracer la forme de base avec votre eye-liner sur la paupière mobile (et oui sur le dessin elle a bien l’œil fermé!): 

Puis estomper le trait vers l'intérieur et dans le creux de la paupière à l'aide du fard noir suivi du gris anthracite:

Poser ensuite les points de lumière sous l’arcade et au coin interne de l’œil (je ne vous montre pas de dessin blanc sur blanc ça ne donne rien lol)
Ensuite tracer le dessous de l’œil avec du fard turquoise :
et enfin tracer un trait d'eye-liner au raz des cils du haut et appliquer le mascara :
Et voilà, j'espère que c'est assez explicite pour vous...de toutes façons si vous avez des questions n'hésitez pas!
Merci et à très bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment tres joli

Anonyme a dit…

super et de bons conseils pour etre jolie