lundi 14 janvier 2013

THE crème miracle!

Hello tout le monde!


Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau billet pour vous parler d'une crème qui existe depuis 1933!!!

Je la connais depuis très longtemps mais je vous en parle aujourd'hui car je suis toute retournée par le miracle dont j'ai été témoin!!!

Ah ça vous donne envie de tout savoir hein!!??( je m'entraîne pour devenir la reine du teasing lol)

Cet crème ou plutôt ce baume c'est la crème de huit heures d'Elisabeth Arden!

Jusqu'à présent je l'utilisais surtout sur mes lèvres gercées en hiver ou sur des sécheresses dues au froid ou encore des brûlures ou rougeurs!

A l'origine il faut savoir qu'Elisabeth Arden a créé cette formule pour soigner les sabots abîmés de ses chevaux (crevasses...) mais par hasard elle en a mis sur une égratignure que son fils s'était fait au genoux et a constaté une guérison totale 8 heures après!!!D'où le nom de ce produit devenu culte!!

Moi j'adore ce baume par contre il faut savoir deux choses, la texture est très épaisse et collante lorsqu'elle est froide (mais à l'application elle devient plus fine), et l'odeur est assez désagréable (je trouve que l'on s'y habitue!)

Maintenant je vais vous parler de ce petit miracle qui a eu lieu!attention nous sommes bien loin du glamour du maquillage, je parle maintenant en tant que maman d'un petit bout de 14 mois en pleine crise de poussée dentaire (bouuuuuhhh ça fait peur!). Mon petit loulou souffrait donc depuis plusieurs jour d'un fort érythème fessier (je vous avais prévenu c'est pas glam!!!) et après avoir tout essayé, et me souvenant d'une conversation avec une collègue (merci Maga!!!), j'ai tenté la crème de huit heures!!je l'ai appliqué en couche généreuse le soir et le lendemain quelle ne fût pas ma surprise à l'ouverture de la couche que de découvrir le postérieur de mon héritier totalement guéri!!!!!!voilà ce qui m'a poussé à venir écrire un petit article à la gloire de ma crème sauveuse!

Vous la trouverez en général pour un prix de 30e environ les 50ml en parfumerie ou parapharmacie  !!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cet article, tu m'as donné envie de l'acheter!

Unknown a dit…

je t'en prie tu me diras ce que tu en penses si tu l'achète...