mardi 5 février 2013

"Dirty" smoky

Coucou!

Comme je vous l'ai dis dans l'article d'hier j'ai reçu les pigment Sleek que j'avais commandé (une vraie tuerie, je le répète!), aujourd'hui j'ai réalisé un smoky principalement avec la teinte "Dirty" et un peu de la couleur "Vintage".


Donc j'ai commencé par appliqué en base le jumbo "Black Bean" de NYX sur la paupière mobile et au ras des cils du dessous.

Puis j'ai applique par dessus la pigment "Dirty" (au dessus et au dessous)

Pour estomper et en coin interne un peu de "Vintage".

Une trait de crayon noir au ras des cils du dessus et dans la muqueuse de l’œil, du mascara, et voilà : 




c'est brillant et la couleur est très sympa, par contre la prochaine fois j'étirerais plus vers le coin externe...
Si vous vous laisser tenter par les pigments attention aux chutes de fard sur les joues...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la couleur.
Bisous, à très vite.
Emy
http://everydayalook.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Coucou!
Merci, j'aime les couleurs neutres...
bonne soirée.