mardi 5 mars 2013

Colorfull make-up

Salut tout le monde!



Aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour faire un maquillage et par la même occasion pour tester ma palette Coastal Scent 88 shimmer!


Je n'avais pas d'inspiration alors j'ai demander à mes "fan" Facebook de me donner des idées...L'une d'entre elles m'a proposé les couleurs jaune-orange-mauve, mais comme j'ai une mémoire d'huître devant mon miroir j'ai réalisé un maquillage jaune-vert-mauve (violet)...


Ça donne un résultat très coloré, et pour plus d'intensité pour les couleurs jaunes et vertes, je les ai travaillées humides!


Voici ce que ça donne (sachant que j'ai posé mon jumbo milk en base sur la paupière mobile et le jumbo black bean au ras des cils du bas avant le mauve) : 






Alors, qu'en pensez-vous ? moi personnellement je ne pense pas que je sortirais avec un maquillage si flashy en plein jour...Pour une soirée pourquoi pas!

2 commentaires:

Magalie a dit…

C'est très joli, j'aime beaucoup !

Unknown a dit…

Merci!