samedi 16 mars 2013

Twilight eye

Coucou!


Alors hier j'ai eu des envie de maquillage bleu mais pas très classique...


J'ai pris mes pinceaux (d'ailleurs je pense que je vais investir dans les Real Techniques qui me font de l’œil...) et j'ai fait un cut crease bleu turquoise et noir.

Le turquoise est le Eye dust "jet set" de Sleek que j'ai posé par dessus mon jumbo "milk" de NYX, j'ai ensuite tracé mon cut crease au eye liner crème noir de Pb cosmetics que j'ai estomper avec le "abyss" de la palette "bad girl" de Sleek.

Cette fois j'ai aussi maquillé mes sourcils en bleu, pour ceci je les ai tracé au eye liner crème noir et avant qu'il ne sèche j'ai tapoté du eye dust dessus.

Et voici ce que ça donne : 




Par contre je déconseille ce maquillage aux yeux bleu car la couleur de l'iris est mangé par la couleur des fards...la preuve en image : 



Et vous qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire: