lundi 22 juillet 2013

BH cosmetics : une jolie découverte!

Coucou!


Pour mon article d'aujourd'hui je viens vous parler d'une marque de cosmétiques discount que je viens de découvrir : BH cosmetics


J'y ai commandé 4 fonds de teint (25ml!), une base paupières/lèvres, une paire de faux cils et un pinceau, le tout pour 35,70$ soit 27€10 dont 5$45 de frais de port soit 4€14!

Franchement déjà c'est pas cher sachant que ça vient des USA!!je n'en ai pas trop commandé car j'avais un peu peur de la qualité...

Et bien j'ai été vraiment très agréablement surprise!je pense vraiment craquer bientôt lol !


Donc voici ce que chaque produit donne :

La base yeux/lèvres m'a vraiment bluffée, j'utilisais la Pb cosmetics jusqu'à présent mais là c'est le top!
Elle se présente sous la forme d'un tout petit pot (dommage, à voir combien de temps elle durera...), la texture est très compacte mais pas épaisse et est couleur chair :




Aussitôt ouverte je l'ai testée sur ma main avec un fard de ma palette 88 de Coastal Scentset là miracle : 




A gauche sans base et à droite avec!!!c'est flagrant!d'autant plus quand passant ma main sous l'eau et en frottant à droite ça n'a pas bougé!


Puis les fonds de teint, ils se présentent sous forme de flacon pompe en verre comme ceci : 



j'ai choisi les teintes(de gauche à droite sur la photo, attention j'ai la peau bronzée donc les teintes ne sont pas très claires!)
 -Sand
-Light Rose
-Medium rose
-Medium olive




Après application de la teinte Sand :




il couvre juste ce qu'il faut, est très naturel mais n'a pas de fini mat donc poudre obligatoire surtout si vous avez la peau grasse!
Et pour finir les accessoires, faux cils et pinceau :







Bilan : je ne regrette pas du tout mon achat, je regrette de ne pas avoir acheté plus de produits!!!


Aucun commentaire: