jeudi 11 juillet 2013

Colorful Arabesque

Coucou!

Aujourd'hui j'ai eu envie de faire un maquillage artistique, il y a quelques jours je suis tombée sur une vidéo Youtube et j'ai eu envie de me lancer car ça semblait tellement simple...

Voici la vidéo en question :





Comme je n'avais pas les produits cités je me suis débrouillée avec ce que j'avais (Lime Crime me fait encore plus de l’œil maintenant grrrr!!!), j'ai fait une version plus légère en mettant un rose moins intense (il est beaucoup moins pigmenté que le Lime Crime utilisé ci dessus) de Pb cosmetics, et en mettant moins de eye-liner autour de l'oeil.


Franchement je ne pensais pas que ce serait si facile (non pas que j'ai fait quelque chose d'aussi parfait que l'original), je pense m'en être pas trop mal sortie, vous allez me dire ça...

Voici mon maquillage : 








Et voici les versions yeux bleus et yeux vers :


Alors qu'en pensez-vous?
Bonne journée ensoleillée à vous!

Aucun commentaire: