samedi 6 juillet 2013

Le lait "sous la douche" de Nivéa



J'ai hérité de ma mère l'attrait des nouveautés et là je me suis laissée tentée par l'innovation du Lait sous la douche de Nivea



J'ai pris le bleu car après mon voyage au soleil il me fallait du costaud...


Le mode de fonctionnement est le suivant :après vous être savonnée et rincée, vous appliquez le lait partout sur peau mouillée et vous rincez!la composition du lait est plus grasse que les produits à étaler sur peau sèche, donc quand vous passez l'eau pour l'enlever il reste un film gras hydratant sur votre peau .


ce que j'en pense : le concept est intéressant pour les fainéantes comme moi...la peau est effectivement plus souple et plus douce même après séchage à la serviette!


Par contre, et ça ne tient qu'à moi, je déteste l'odeur!!!c'est exactement la même fragrance que le vieux peau en fer de crème Nivea visage, et ça j'ai du mal...

Il coûte environ 5-6€ donc pas très cher mais il ne détrône pas mon lait préféré du Petit Marseillais pour peaux sèches (le jaune)

Sinon, ça ne doit pas être si mal car j'ai fini le flacon, et c'est assez rare pour le souligner!

Aucun commentaire: