mardi 23 juillet 2013

Oh my Gold!

Comme je l'écrivais hier, j'ai fait quelques achats sur le site BH cosmetics!

N'ayant fait que des swatches je voulais essayer quelques produits en conditions réelles!

Donc j'ai utilisé le fond de teint "medium olive" et la base de fard à paupières (et lèvres aussi), car sur la main c'est bien joli mais on ne se rend pas bien compte de certaines choses notamment pour le fond de teint s'il n'est pas trop "lourd" ou pâteux...

Donc pour résumer je n'ai vraiment pas été déçue même après mon maquillage, le fond de teint est très bien et assez couvrant, comme je l'avais dit il faut le poudrer, mais sinon à par une petite odeur pas très glamour (qui s'estompe vite) ce produit est top!

Puis viens le tour de la base qui m'avait tant impressionnée et bien c'est encore le cas!!!je suis bluffée et je pense que j'ai trouvé un produit dont je ne pourrais plus me passer...


Trêve de bavardages, voici le résultat : 












Pour celles ou ceux qui veulent savoir, j'ai utilisé la palette Sunset de Sleek sur mes yeux, le crayon Khôl noir de Bourjois et le mascara volume intense de Pb cosmetics, et sur le visage la poudre libre Yves Rocher, et un blush Sleek "Pomegranate n°923"!
et voilà, bonne fin de journée!

Aucun commentaire: