mardi 4 mars 2014

J'ai testé les faux cils Bourjois!

Hello!

Je suis désolée de vous avoir abandonnés pendant si longtemps (je m'auto-flagelle en ce moment même!), c'est vrai que j'ai plus privilégié ma page Facebook et ma chaine Youtube ces derniers temps...

Bref, je reviens aujourd'hui avec un petit test!

En flânant dans les allées de mon hyper marché je suis tombée sur toute une gamme de faux cils de la marque Bourjois, elle doit exister depuis longtemps mais comme j'achète plutôt mon maquillage sur internet je n'y avais pas prêté attention! je lorgnais plus es faux cils Ardell et surtout les demi franges!

Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai posé mon regard sur des demi franges, le prix 5€50, j'ai dit allez GO!!!

Voici le packaging : 
les faux cils sont accompagnés de leur colle 
Mais moi j'utilise toujours celle ci :

Alors le verdict, j'ADORE!!!!!!!mon dieu mais pourquoi je n'ai pas tester ce truc avant???!!!
Facile à poser, résultat hyper naturel, ça donne une regard félin, bref je n'ai aucun reproche à leur faire, même le prix me semble justifié!!!

Alors c'est bien joli de dire que c'est super mais il faut quand même que je vous montre le résultat, non?!
Tadam : 


Alors vous aimez? vous auriez vu que je portais des faux cils??

En tout cas j'espère que ça vous plaît, bises!!!



Aucun commentaire: