samedi 8 mars 2014

Les vernis Golden Rose de Cookies Makeup, une jolie découverte!

Coucou!!

aujourd'hui je reviens pour vous faire partager une marque que je n'aurais pas connue sans la chaîne d'Emmymakeuppro!

Golden Rose est vendu chez Cookiesmakeup qui a depuis peu un site internet!Alors vu les prix j'ai tout de suite décidé de tester, et pas un gros craquage, juste des vernis!

J'ai acheté quatre vernis dont deux Jolly Jewels que je trouvais magnifiques sur le site et qui m'ont totalement conquise!

A gauche vous avez un Top coat mat (je crois qu'il coûte 2.90€ mais il est actuellement épuisé sur le site!) qui permet de transformer vos laque en vernis mats, puis mes deux chouchous les Jolly Jewels (3€90), et un vernis bleu ciel (1€90).

J'ai déjà tout essayé sauf le coat, voici mon bilan :

-Le vernis bleu clair n'est pas assez couvrant, il faut minimum deux couches pour un minimum de couvrance mais bon 1€90 on ne demande pas la lune non plus!

-Les Jolly Jewels sont géniaux, je les ai utilisés pas dessus d'autres vernis mais ils peuvent aussi s'utiliser seuls car ils sont bien pigmentés! Voici ceux que ça donne:


 j'ai choisi de n'en mettre que sur un ongle pour ne pas faire trop chargé!

Pour le séchage c'est un peu long sans top coat...

Et voilà, maintenant reste à tester le reste de la marque!

Aucun commentaire: