vendredi 23 mai 2014

Déployer et allonger ces cils rapidement et pour un petit budget!

Hello tout le monde!!!


Je voudrais d'abord m'excuser pour mon absence, je me suis plus consacrée à ma page Facebook et à ma chaîne Youtube ces derniers temps...Vilaine que je suis!!!


Bon passons aux choses sérieuses, j'ai fait pleins de découvertes ces derniers temps et notamment le produit dont je vais vous parler!


Il s'agit de fibres à poser entre deux couches de mascara pour donner du volume et allonger les cils! et là pouf, vous allez me dire, "Mouais c'est connu ça, ça marche pas...", c'est vrai que j'en ai déjà pas mal entendu parlé mais là c'est surtout le rapport prix/résultat qui est bluffant!!!


j'ai acheté ce produit sur Ebay.com (pas France, hein!), je l'ai payé 3€41 et je l'ai reçu en 17 jours exactement (faut pas être pressée...), voici la présentation (je l'ai reçu hyper bien emballé mais j'ai pas pris de photos quelle cruche!





Il y a un tube (le plus long) avec un gel noir à appliquer en premier et un tube contenant les fibres

Donc, vous appliquez le gel puis les fibres puis votre mascara, si vous voulez encore plus de résultat vous recommencez!!!
Et voilà ce que ça donne sur moi un œil avec et un œil sans,je vous laisse deviner lequel...

Alors mon avis!


Point positifs:
-le prix
-le résultat est là!!!

Points négatifs: 
-ça fait vite chargé
-ça n'est pas si simple et rapide que ça en à l'air si on ne veut pas faire de paquet il faut prendre un peu de temps...

mais bon pour le prix je ne regrette pas mon achat!!!
Bon je ne vous fait pas languir plus longtemps voici le lien vers le vendeur Ebay :

Alors convaincue? tentée?

Aucun commentaire: